tous-orthodoxe

tous-orthodoxe

Jeune femme belle et triste

image3.jpg

A la fin de dimanche, quand l'approche fidèle à oint, se rencontrer face à face avec les jeunes. Mince, jeune et belle, vêtus de leurs vêtements d'hiver, à quel point ils peuvent voir un peu de peau soigneusement caché écharpes moelleuses. Nous avons observé pendant le sermon que d'écouter attentivement, même absorber chaque phrase avec intérêt, avec de grands yeux. Ils aiment à prêcher. Mais ici, devant le prêtre qui est à seulement 20 cm, de nombreuses feuilles yeux vers le bas, ils savent que je vais demander à sourire:

 

- Qu'est-ce que vous avez raté dimanche dernier ?

Il hausse les épaules. "Honteux de Dieu?", Je demande. "Non ... mais ... n'ont pas le temps." "Pas le temps? Mais quand vous avez le temps? Vous voulez Dieu de prendre le temps de venir près de chez vous, dans votre mariage? Naissance de votre enfant? Votre famille? Votre travail?

-         "O, vous ".

-         "Et si il n'a pas le temps?".

Il a quitté l'envers. Il ne répond pas.

Dieu est partout, n'importe quand, n'importe où. Pourtant, il prend le temps pour nous que si nous prenons le temps pour lui. Si je partage mon temps avec le Christ, et il va certainement passer du temps avec moi. Si vous n'avez pas le temps pour Dieu, Il n'a pas de temps pour moi. Au cours de la "perte" pour Jésus est un "acquis". Lui, le Seigneur vient à ceux qui le cherchent.

Dimanche - relation de jour reînnoiiei avec le Créateur est le jour où l'âme essuyer le verre à la lumière de la joie pour éclairer les ténèbres en vous. Le jour renouvelle relation avec votre femme ou votre mari, de vos enfants avec votre voisin. Le dimanche est le jour où Dieu déverse des milliers de bénédictions et vous êtes absent. C'est là que nous tirons la tristesse, l'indifférence, la paresse, l'étroitesse d'esprit.

Beaucoup de soi-disant chrétiens même ils n'ont pas affluent vers la porte de l'église. Problèmes de la vie, disent-ils, n'ont pas le temps à la prière, le jeûne, l'étude biblique. Ensuite, la nécessité - dans les hôpitaux, le chômage, le divorce, mormântari, allant d'église en église, attendant que Dieu semble.

Sans passer du temps avec Dieu, Il nous parlera, ne sera pas avec nous dans les examens, il y aura la paix dans notre mariage, nous ne serons pas réussir en affaires, nous allons changer pour le mieux, nous ne serons pas des saints. Ce serait appelé un orphelin. Lorsque vous n'avez pas le temps de Dieu n'est pas l'aimer. Pour l'amour de ce que vous pensez.

Si vous n'avez pas le temps pour lui, en fait, vous n'avez pas le temps!

 

 

Pr. Andrei Berega



11/07/2014
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser